Côte d'Ivoire/la résidence du ministre Philippe Legre attaquée par des « bandits » éléments FRC

Publié le par patricknguessan

Dans la nuit du dimanche 02 octabre 2011, vers 23 heures, le domicile privé du premier responsable des Sports et Loisirs en Côte d’Ivoire, M. Philippe Légré, a essuyé les tirs de bandits. Grâce à la vigilance des gardes du ministre commis à la surveillance, les malfrats n’ont pu franchir le portail. Poursuivis dans la pénombre de cette folle nuit, cinq suspects ont été arrêtés et conduits au commissariat du 22ème arrondissement de police, à Angré. Renseignement pris auprès des agents de police, les hommes appréhendés dans les environs du domicile attaqué, sont des éléments FRCI. L’un d’entre eux réussira cependant a s’évader. Le commissaire Zatta a pris le dossier en main. L’enquête suit son cours.

Notons que, dans la nuit du vendredi 30 septembre 2011, le domicile de Légré avait, une premiere fois été mitraillé. Toutes ces attaques ont été perpétrées en l’absence du ministre alors en mission à Fresco.

On serait donc tenté de s’interroger qui en veut au Ministre Philippe Légré? Vivement que des dispositions soient prises avant que le pire ne se produise.

MINISTERE DES SPORTS ET LOISIRS
Direction de la Communication,
de la Documentation et des Archives
Tél:(225)20212196

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article